top of page
Rechercher

Êtes-vous appelé pour garder un crâne de cristal ?

Avez-vous envie d’explorer les mystères des crânes de cristal, leurs légendes, les croyances, leur alchimie, les symboles ?

🏫Depuis la conférence de Patrice Marty à La 5e Dimension, les énergies des crânes se sont activées en boutique.

Il nous a raconté qu’une prophétie maya évoquait 13 crânes de cristal qui, lorsqu’ils seraient réunis, révéleront un message essentiel à l’humanité…

En fait, il existe de nombreuses légendes cherchant à expliquer leur présence sur terre.

🪄Patrice nous a rappelé leurs fonctions : expansion de conscience, bien-être pour l’humanité, guérisons de l’âme.

Et surtout, ils symbolisent la connaissance !

Mais au fait, d’où viennent-ils ? Quels secrets renferment-ils ?Une réponse communément admise serait qu’ils sont gardiens d’une sagesse ancienne.

📜 Les descendants des crânes originels sur terre sont connectés aux anciens et à la grille cristalline de Gaia.

Chaque crâne mis en contact avec des crânes anciens ou leurs descendants peut en recevoir les savoirs de toute la lignée : à La 5e Dimension, ils ont été connectés à Sha Na Ra.

💀 Et vous aussi vous pouvez les percevoir, les utiliser et les comprendre d’une manière unique.

Alors si vous deveniez gardien d’un crâne de cristal qui vous indiquerait ce qui serait juste pour vous de savoir ou de faire ?

C’est lui qui vous appellera …

📹J’aime bien aussi l’interprétation d’Olivier qui rappellent qu’ils accompagnaient les rituels de guérison chamanique et facilitaient la compréhension du monde : https://youtu.be/c8zFmOUbPsI

📙Et j’aime par ailleurs la dénomination de Jean-Marie Schneider : il les nomme les crânes de vie et leur attribue la capacité de se connecter aux égrégores des savoir universels.

Vous pouvez consulter les crânes en vente à La 5e Dimension : directement au showroom de la boutique ou sur cette page https://www.bienetredanstaplanete.com/les-crânes-de-vie-en-cristal

💎 Entrez dans La 5e Dimension pour atteindre un état spirituel expansé !

 

 
 
 

Comments


bottom of page